À propos de nous

Je me présente, je suis le Dr. Irti et je suis le créateur de la marque Hair Army.
C'est moi sur le site de l'association italienne de trichologie: https://www.sitri.it/professionista/mirko-irti
Un seul objectif, essayer de créer des produits contre la chute de cheveux qui non seulement ont vraiment fonctionné, mais qui soient les meilleurs de sa catégorie et à des prix abordables, le traitement doit être à la portée de tous, pas seulement pour ceux qui en ont les moyens.
Cela a pris du temps mais nous avons réussi, j'espère que vous pourrez profiter de nos produits et j'espère avoir donné de l'espoir à toutes les personnes qui souffrent d'un problème très commun, sachez que vous n'êtes pas la seule dans cette bataille, sachez que même moi Je l'ai traversé et que j'utilise moi-même les produits que j'ai créés, de tout cela vient l'idée de créer HAIR ARMY, nous sommes l'armée, rejoignez la bataille, engagez-vous.
JOIN THE HAIR ARMY!
Merci à tous les chercheurs qui ont contribué à la cause et un merci spécial aux doctors qui, en plus d'avoir contribué au développement des formulations, ont fourni leurs propres lignes de production pour mener à bien ce projet.

About Us

I introduce myself, I am Dr. Irti and I am the creator of the Hair Army brand.
This is me on the website of the Italian association of trichology: https://www.sitri.it/professionista/mirko-irti
The only goal, to try to create products against hair loss that not only really worked, but that were the best in its category and at affordable prices, treatment must be within everyone's reach, not just for those who can afford it.
It took some time but we have succeeded, I hope you can enjoy our products and I hope I have given hope to all the people who suffer from a very common problem, know you are not the only one in this battle , know that even I have been through it and that I myself use the products I created, from all this comes the idea of ​​creating HAIR ARMY, we are the army, join the battle, enlist.
JOIN THE HAIR ARMY!
Thanks to all the researchers who contributed to the cause and a special thanks to the doctors who, in addition to having contributed to the development of the formulations, provided their own production lines to carry out this project.