Foire Aux Questions

Sur cette page, vous trouverez des informations sur les questions les plus fréquemment posées, si vous avez encore besoin de plus d'informations, n'oubliez pas que vous pouvez toujours nous contacter via nos canaux sociaux ou via la page "Contacts".
  • Quels sont les frais d'expédition?
    Les frais de port s'élèvent à 3,99€ mais sont gratuits pour les commandes à partir de 55€.
     
  • Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?
    Les délais de livraison sont de 2 à 3 jours ouvrables pour l'Italie et de 3 à 4 jours pour tous les autres pays. Vous recevrez par e-mail un code de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier l'état de l'expédition directement sur le site du transporteur.
     
  • Je suis chauve, vos produits peuvent-ils faire revenir mes cheveux?
    Non, il n'y a aucun produit au monde qui puisse faire pousser les cheveux chez ceux qui sont chauves depuis longtemps, si quelqu'un vous dit le contraire, sachez qu'ils essaient de vous arnaquer, vous ne pouvez agir qu'avant que le bulbe pileux ne soit complètement atrophié (mort), après quoi votre seule alternative sera la greffe, mais attention, vous devrez peut-être être traité même après la greffe, ne vous négligez pas.
     
  • Puis-je utiliser un seul des trois produits ou dois-je utiliser les trois?
    Cela dépend de votre situation de départ, si vous avez des zones très éclaircies à récupérer, il est recommandé d'utiliser les trois produits, si à la place vous avez juste besoin de garder votre alopécie androgénétique à distance, juste le supplément suffit, qui est le produit clé de cela projet.
    En fait, nous vous rappelons que notre supplément est né comme une alternative naturelle aux médicaments à base de finastéride 1mg, il a donc pour tâche d'arrêter l'alopécie androgénétique.
    Notre lotion a été créée comme alternative au minoxidil et a donc pour mission d'aider à la récupération dans les zones les plus éclaircies.
    Enfin, le shampooing, qui a pour mission de renforcer les effets des deux autres produits et de garder votre cuir chevelu en bonne santé lors de lavages quotidiens, ce que vous devez absolument faire si vous utilisez notre lotion (ou minoxidil) quotidiennement.
  • Combien de temps faudra-t-il pour voir les premiers résultats?
    Pour voir les premiers résultats il faut attendre au moins 6 mois à partir du début du traitement.
     
  • Combien de temps dure la cure?
    Pendant les 2 premières années, vous êtes en phase de récupération, mais cela ne signifie pas qu'après deux ans, vous devez arrêter, en fait tant que vous utilisez le supplément, votre alopécie androgénétique sera tenue à distance, si vous arrêtez, l'alopécie androgénétique elle reviendra pour suivre son cours.
     
  • Est-ce que ça fait mal de se laver les cheveux tous les jours?
    Cela ne fait absolument pas de mal! Un lavage fréquent n'endommage pas les cheveux, au contraire, il est particulièrement utile pour les personnes qui ont des problèmes de cuir chevelu. En fait, si l'excès de sébum n'est pas éliminé, le cuir chevelu pourrait être affecté avec des conséquences désagréables également pour la tige du cheveu.
    Ce n'est pas un hasard si les personnes qui souffrent de perte de cheveux doivent souvent faire face à une dermatite séborrhéique ou à des cheveux gras.
    Ce qui nuit à la santé des cheveux, ce n'est pas le lavage quotidien, mais l'utilisation d'un shampooing de mauvaise qualité. Sur le marché, il est facile de trouver des produits contenant des agents tensioactifs agressifs qui peuvent endommager la tige du cheveu et favoriser la déshydratation, ce qui entraîne une fragilité et une détérioration. Il est important de toujours utiliser un shampooing formulé avec des ingrédients délicats et d'éviter d'utiliser des températures très élevées pour le séchage.
     
  • Comment savoir que ce n'est pas une arnaque? il y a plein de produits qui disent qu'ils font repousser les cheveux et arrêtent de tomber.
    Nous nous sommes rendu compte qu'il regorge de publicités qui continuent de proposer des produits contre la chute de cheveux sans aucune logique, en fait, comme nous l'avons expliqué sur notre "Home Page" il n'y a rien qui arrête la chute de cheveux en dehors de ces deux médicaments, nos produits ne sont que alternatives naturelles aux deux médicaments.
    La faute est à VOUS si ces entreprises continuent d'exister, la perte de cheveux peut être stoppée, mais pas avec des produits cosmétiques, si vous étiez allé chez un trichologue il vous aurait expliqué tout cela et vous auriez économisé beaucoup d'argent sur des produits inutiles , arrêtez de continuer à financer les arnaques et si vous avez un problème, rendez-vous chez le médecin ou renseignez-vous dessus.
    Si vous ne le croyez toujours pas, essayez de faire une simple recherche sur google, vous constaterez que tout ce que nous avons écrit est vrai, nous avons également créé une page sur le site (Our Ingredients) dans laquelle nous avons inclus certaines des études réalisées sur les ingrédients que nous avons utilisés, nous avons également ajouté la bibliographie si vous vouliez approfondir le sujet.
    Si vous avez encore besoin de certitudes, lisez ici ce que dit la SITRI (Société italienne de trichologie) sur l'alopécie androgénétique:
    https://www.sitri.it/faq/si-puo-curare-lalopecia-androgenetica-quali-i-risultati/
     
  • Dois-je aller chez le trichologue avant d'utiliser vos produits?Nos produits, contrairement aux médicaments dont nous parlons sur le site, ne nécessitent pas de prescription, vous n'êtes donc pas obligé de vous rendre chez le trichologue.
    Cependant, nous vous conseillons d'être suivi par votre trichologue.

F.A.Q.

On this page you will find information on the most frequently asked questions, if you still need further information remember that you can always contact us through our social channels or through the "Contact Us" page.
  • How much are the shipping costs?
    Shipping costs amount to 3.99€ but are free for orders from 55€

  • How long will it take to receive my order?
    Shipping times are 2-3 working days for Italy and 3-4 days for all other countries. You will receive by email a tracking code that you can use to check the shipping status directly on the courier's website.

  • I'm bald, can your products make my hair come back?
    No, there is no product in the world that can make your hair go back if you are completely bald, if someone tells you otherwise, know that they are trying to scam you, you can only act before the bulb is completely atrophied (dead), after which your the only alternative will be the transplant, but be careful that you may need to be treated even after the transplant, do not neglect yourself.

  • Can I use only one of the three products or do I have to use all three?
    This depends on your starting situation, if you have very thinned areas to recover it is recommended to use all three products, if instead you just need to keep your androgenetic alopecia at bay, just the supplement is enough, which is the key product of this project .
    In fact, we remind you that our supplement was born as a natural alternative to propecia (finasteride 1mg), so it has the task of stopping androgenetic alopecia.
    Our lotion was created as an alternative to minoxidil and therefore has the task of helping recovery in the most thinned areas.
    Finally, the shampoo, which has the task of enhancing the effects of the other two products and keeping your scalp healthy in daily washes, which you absolutely must do if you use our lotion (or minoxidil) daily.

  • How long will it take to see the first results?
    To see the first results you have to wait at least 6 months from the start of the treatment.

  • How long does the cure last?
    For the first 2 years you are in a recovery phase, but this does not mean that after you have to stop, in fact, as long as you cure your androgenetic alopecia it will be stopped, if you stop treating yourself, androgenetic alopecia will return.

  • Is it bad to wash your hair every day?
    It absolutely does not hurt! Frequent washing does not damage the hair, on the contrary, it is especially useful for people who have scalp problems. In fact, if the excess sebum is not eliminated, the scalp could be affected with unpleasant consequences also for the hair shaft.
    It is no coincidence that people who suffer from hair loss often have to deal with seborrheic dermatitis or with oily hair.
    What damages hair health is not daily washing, but the use of a poor quality shampoo. On the market it is easy to find products that contain aggressive surfactants that can damage the hair shaft and promote dehydration with consequent fragility and deterioration. It is important to always use a shampoo formulated with delicate ingredients and avoid using very high temperatures for drying.

  • How do I know it's not a scam? around is full of products that say they make hair grow back and stop falling out.
    We realized that it is full of advertisements that continue to offer products against hair loss without any logic, in fact, as we explained on our "home page" there is nothing that stops hair loss apart from those two drugs. our products are only natural alternatives to those two drugs.
    The fault is YOURS if these companies continue to exist, hair loss can be stopped, but not with those cosmetic products, if you had gone to a trichologist he would have explained all this to you, also probably going to a trichologist you would have saved a lot of money in useless products, stop continuing to finance scams and if you have a problem go to the doctor or at least get well informed on the subject.
    If you still don't believe it, try doing a simple google search, you will find that everything we have written is true, we have also created a page on the site (our ingredients) in which we have included some of the studies carried out on the ingredients we have used, correlates of respective bibliography if you want to deepen the topic.

    If you still need certainties, read here what SITRI (Italian society of trichology) says about androgenetic alopecia:
    https://www.sitri.it/faq/si-puo-curare-lalopecia-androgenetica-quali-i-risultati/



  • Do I have to go to the trichologist before using your products?
    Our products, unlike the drugs we talk about on the site, do not require a prescription.
    However, it is recommended that you be followed by your trusted trichologist.